Tout vient à point à qui sait attendre !

DSC_1022
Et moi qui pensais ne plus pouvoir utiliser ces photos de la semaine dernière.  Je pensais que notre baby serait à nos côtés et non plus à l’intérieur de moi.  Mais elle a décidé de rester encore un peu au chaud.  Avec la météo plutôt chaotique et complexe de ces derniers jours, je la comprends.

Nous sommes donc J+2 et elle ne semble pas vouloir venir tout de suite.  D’après la gynécologue parce que moi, j’ai bien cru que j’allais accoucher hier soir.  J’ai eu ce que je pense être des contractions (parce que oui, pour un premier enfant, tu ne sais pas exactement ce que c’est) toutes les 10/15 minutes pendant deux heures.  J’étais donc prête à réveiller mon chéri, sauter dans la voiture et foncer jusqu’à l’hôpital.  Mais quand je me suis couchée et que le sommeil est très vite tombé, j’ai bien compris que non.
En attendant, nous préparons des biscuits et des galettes pour accueillir les visiteurs, nous décorons la chambre, installons le parc, écrivons les noms sur les enveloppes pour les faire-parts, ajoutons quelques affaires dans les valises pour la maternité, …  J’ai l’impression d’être une gamine la veille de la Saint-Nicolas.  Si on m’avait dit qu’un jour je serais impatiente à l’idée d’accoucher…
Enfin, tout ça pour dire à notre petite fille que si elle peut ressentir notre excitation et notre envie de la voir, de la serrer contre nous, qu’elle n’hésite surtout pas à pousser la porte.
Profitez bien des rayons du soleil!

DSC_1026

Veste – IKKS
Pull – Naf Naf
Montre – Aark
Boucles d’oreille – en bijouterie

DSC_1028

DSC_1033

DSC_1035

DSC_1042

DSC_1051

DSC_1059

DSC_1060

DSC_1062

DSC_1068

DSC_1089

Laisser un commentaire