En ce dernier jour des soldes, je me rends compte que je n’ai pas acheté grand chose pour ces soldes d’été. J’ai acheté quelques vêtements pour ma petite fille chérie ( c’est tentant forcément, ça coûte nettement moins cher que pour nous…) et à peine deux ou trois bricoles pour moi. Ce qui est vraiment peu car avant j’étais capable d’utiliser toute ma prime de fin d’année afin de renflouer ma garde-robe. Je n’ai même pas mis le pied dans une robe soldée…
Il est vrai que l’allaitement ne m’aura pas aidée. Mettre une robe et allaiter en public… Comment vous dire?… Je vous laisse imaginer la scène… Et évidemment, je ne rêve que de robes ou de combi-shorts ! Et pourtant, j’aurais pu me rabattre sur les jupes, les tee-shirts, les accessoires et les produits de beauté. Mais non! Je suis restée trop très raisonnable.
Je pense que c’est l’année passée en Nouvelle-Zélande qui m’a enlevé le goût des soldes et des achats compulsifs. Là-bas, je m’achetais à peine un vêtement par mois, et encore… Aurais-je gardé cette habitude ? Serais-ce parce que je n’ai pas eu de prime de fin d’année? Ou simplement parce que je suis plus mature et que je réfléchis à deux fois avant de craquer ? Qui sait ?!
Et vous, avez-vous déniché de jolies choses ou avez-vous été sage comme moi ?
Belle journée ( avec le soleil qui fait son grand retour. Youhouhouuu!).
Collier – Adeline Affre
Débardeur – IKKS
Jupe – Ichi
Sandales – Ash














