Depuis un mois, mes photographes et moi-même multiplions les séances photos au grand air. Et franchement, parfois, on y rigole vraiment pas mal. Entre les caprices de la météo, les tenues vieilles de plusieurs années et le choix des lieux de « shooting », on ne s’ennuie pas !
Cela faisait déjà quelques années que je voulais faire des photos dans un champ avec des ballots ronds. J’ai toujours trouvé cela joli. J’avais donc dit à ma sœur que j’aimerais immortaliser une tenue dans ce type de décor. Et un jour, elle arrive chez moi avec une photo de ces fameux cylindres de paille. Ni une, ni deux, j’enfile quelques vêtements et nous voilà en promenade avec le chien de nos parents.
On commence avec quelques photos d’ambiance ne montrant les ballots que de loin puis je décide de grimper sur un de ces derniers. Sauf qu’une fois (ben oui, on est belge ou on ne l’est pas) arrivée en face de ce tas de paille, je me rends compte qu’il est plus grand que moi (je mesure tout de même 1 m 72). C’est énorme vu de près !
Etant une grande sportive et une ancienne scout, je tente de relever le défi. Mission évidemment impossible. Ma sœur a dû me faire la courte échelle avec la laisse du chien maintenue entre ses cuisses pendant que je fus saisie d’un terrible fou rire… Après 10 minutes de gymnastique acrobatique, j’ai élégamment atteint le sommet du ballot au bout de 5 reprises. On aurait dû nous filmer, c’était de toute beauté.
Nous sommes néanmoins satisfaites du rendu même si mes bras et mes jambes sont remplis de griffes et de blessures. C’est ça la dure vie de blogueuse…
Passez une très belle journée!

Lunettes de soleil – Asos
Boucles d’oreilles – Asos
Collier – Asos
Top – Cozete
Sac – Asos
Jupe-culotte – Asos
Sandales – Reqins













