
J’avais à moitié oublié à quel point il était pénible de laisser pousser ses cheveux (la fille qui a réellement de gros problèmes existentiels). Non mais, c’est vrai! Ils poussent d’1 cm par mois, en moyenne. J’avais l’impression qu’en 5 mois, j’aurais enfin atteint ce carré tant attendu. Et puis, j’ai eu envie de repasser à une coupe courte 356 fois en deux mois…
Je n’ai essayé aucun remède de sorcière ou de grand-mère histoire de stimuler la pousse. J’ai juste ajouté de l’après-shampoing à mon traitement capillaire habituel. (Enfin, je ne l’ai encore utilisé qu’une seule fois, je vous en parlerai donc plus tard. Quand j’aurai plus de recul.) Je voulais attendre qu’ils soient un peu plus longs avant de le tester (vas-t’en savoir pourquoi?) mais comme ils sont dans un état pas possible en ce moment, j’ai précipité l’affaire.
Je les perds par poignées. On dirait qu’on a un chien à poils longs chez nous. Je pense qu’à ce rythme-là, je serai chauve pour les fêtes. Et en plus de ça, ils sont vite gras. Vraiment vite, je veux dire. Genre: le surlendemain du shampoing, je me retiens de déjà les relaver. Je me suis donc dit que je devais avoir un problème de shampoing ou qu’il était peut-être réellement temps de penser à soigner ma tignasse avec un peu plus d’amour, de douceur, et tout et tout.
Je reviendrai donc sur cette nouvelle étape de l’après-shampoing (mais cette fille est complètement GUE-DIN! Elle utilise de l’après-shampoing… Houlaaa!) et envisage sérieusement de me trouver un masque pour cheveux ou d’en confectionner un moi-même si la motivation suit.
Enfin, soit! La bonne nouvelle du jour, c’est que je trouve que mes cheveux ont l’air plus longs sur ces photos. Alleeezzz. S’il te plaaaaîîîîtt. Dis ouiiiii. Je les regarderai lors des prochains coups durs point de vue « pousse ».
Bonne fin de weekend à vous tous.








Boucles d’oreille – Mango
Echarpe – IKKS
Sac – Asos
Pull – Mango
Jean – Zara



