I feel it in my fingers

DSC_0358

N’étant pas très active sur mon blog pour le moment, je tenais tout de même à vous souhaiter un joyeux Noël (en retard) et une belle année 2016 (à l’avance).
Attention, si vous n’avez pas en vous ne fût-ce qu’un infime amour pour les fêtes de fin d’année et tout ce « cul-cul la praloche » qui les accompagne, abstenez-vous de lire la suite.

Parce qu’en ce qui me concerne, je suis ultra fan de Noël. Je me suis maté Love Actually et Bridget Jones en 3 jours. J’ai écouté des compilations de chansons de Noël sur Youtube. Je connaîtrai d’ailleurs fort probablement All I want for Christmas par cœur d’ici peu… (J’assume, j’assume) J’ai failli pleurer en ressortant mes boules de Noël (pour ma défense, ça faisait deux ans que je ne les avais plus utilisées). Encore plus quand j’ai vu que deux d’entre elles étaient cassées. Mais mon cœur s’est très vite empli de joie lorsque j’ai réalisé que je pourrais alors en acheter des nouvelles… La frappa dingue en quelque sorte.  Mais je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas. J’attends les histoires de celles et ceux qui se reconnaîtront dans ce comportement certes un peu étrange.
Soit, je vous souhaite de toujours avoir des rêves ou des moteurs, quels qu’ils soient, dans votre vie. De profiter de ceux qui vous sont chers. De leur dire ou leur montrer que vous les aimez. De prendre cette nouvelle année comme un nouveau départ si vous pensez bousculer l’une ou l’autre de vos habitudes. D’écouter votre instinct et de le suivre autant que possible. Bref, soyez vous-mêmes, épanouis et heureux.
Comme dirait l’autre: A l’année prochaine!
Mille bisettes.

DSC_0356

DSC_0328

DSC_0343

DSC_0334

Blouse – Zara
Jupe – Pimkie
Escarpins – IKKS (très très ancienne collection)

DSC_0322

DSC_0331

DSC_0333

Laisser un commentaire