
Tout d’abord, bonne année à vous tous! J’espère que vos fêtes se sont bien passées et que vous vous en êtes remis aisément. En ce qui me concerne, j’ai passé de très bons moments en famille et entre amis même si j’ai failli m’endormir en cours le jour de la reprise… Oui, oui, comme les enfants à l’école maternelle.
Du côté des bonnes résolutions (tant qu’à faire, prenons cette nouvelle année comme un nouveau départ, l’occasion de débuter les objectifs fixés depuis 5 mois et jamais aboutis), je me suis promis d’avoir une silhouette de biche pour l’été en continuant de faire du sport et je m’y tiens (heureusement, tu vas me dire, ça ne fait jamais que 8 jours). And last but not least, me trouver un job, en lien avec ma formation et dans lequel je me sens bien. Anthropologue? Je ne pense pas (transition un peu bidon, je vous l’accorde) mais ce site pourrait certainement me faire changer d’avis.
J’ai découvert ce petit dernier il y a plus d’un an, je pense, mais je m’étais contentée d’y admirer de jolies robes et leur splendide décoration. Il y a quelques mois, je me suis offert quelques présents pour mon anniversaire (merci belle-maman):
-
un livre en anglais que je possédais déjà mais qui est nettement moins joli que celui-ci. Il sera en réalité pour notre fille dont le prénom en est issu. Elle le lira quand elle sera polyglotte (d’ici deux ans à mon avis). En attendant, il décore sa chambre;
-
un bikini qui n’était pas donné donné malgré la ristourne et qui, en plus, était vendu en deux parties. J’ai donc commandé, sans le savoir, la culotte sans le haut du maillot (qui était en rupture de stock absolument partout sur le net. Croyez-moi, j’ai bien cherché!). Je vais devoir m’en trouver un qui se mariera bien avec le bas. Je pense qu’un simple soutien noir fera l’affaire. Je ne regrette cependant pas mon achat. Comment le pourrais-je? Regardez-moi cet imprimé et ces volants ravissants (c’est ici qu’on repense de nouveau à ma première résolution);
-
deux assiettes assorties et fleuries tellement jolies;
-
des cuillères doseuses (qui n’ont pas encore servi…) si mignonnes.
Je suis ravie de ce que j’ai reçu. C’est aussi beau que ce que j’espérais. Mon cœur s’emplit de joie lorsque j’aperçois un de ces objets dans le fond d’un tiroir ou au dessus d’une armoire.
Si vous aussi, vous aimez les jolies choses, allez flâner de ce côté-là et dites-moi ce que vous en pensez.
Belle soirée et à bientôt.











Livre « Little Women » – Anthropologie
Dessous de bikini – Paolita
Assiettes – Anthropologie
Cuillères doseuses – Anthropologie


