
Non mais parce que si je continue comme ça, j’aurai les cheveux longs pour le prochain article. Il était plus que temps que j’immortalise cette coupe intermédiaire. On peut enfin parler d’un carré, là, non?
J’ai même pu faire une coiffure. Enfin, une tresse, quoi. Je n’ai rien révolutionné non plus. Quand notre fille d’un an (j’en parlerai plus longuement dans le prochain article) m’a vue sortir de la salle de bain et qu’elle a remarqué l’effort fourni, j’ai eu droit à un « Oh la laaaa » accompagné d’un petit index en direction de cette tresse. Peut-on vraiment tenir compte de l’avis d’un enfant en bas âge qui parle de sa propre mère? Moi, je dis oui. 🙂
Bon, trêve de plaisanterie! Je pense avoir atteint une longueur de cheveux que j’ai envie de garder quelques temps. Sans prêter attention aux nombreuses fois où j’ai failli les recouper ou encore les moments où je rêvais de longs cheveux avec un balayage…
Et vous, qu’en pensez-vous? Avez-vous d’autres idées de coiffures pour ce genre de longueurs? Autant en faire profiter tout le monde, non?
Petite parenthèse mode saisonnière: j’ai craqué pour cette petite veste en laine (10%, je viens d’aller vérifier) soldée à -30% qui m’accompagnera lors de ces fraîches journées (Sache que si chez toi, c’est vraiment le printemps, je ne veux pas le savoir. #jalousie) ou pendant les soirées prolongées près du barbecue (ou de la raclette, c’est selon).
Il me semble avoir aperçu 22° inscrit quelque part à propos de la journée de demain. Il parait également que ça ne va pas durer. Profitez-en tous!
Je vous embrasse.





Lunettes de soleil – Caméléon
Boucles d’oreilles – Lala Boho
Veste – Vero Moda
Blouse – Vila
Jean – Asos
Chaussures – Minelli






