
Enfin, je dis ça parce que moi, je ne sais plus bien. Un jour, tu te lèves et SURPRISE! Il y a de la neige partout comme dirait ma petite Jo. Du coup, tu sors l’attirail du parfait skieur: moonboots, raquettes et cagoule. Et puis, comme ça, sans prévenir, tu tournes le dos à la fenêtre pendant 2 heures et le paysage blanc semble avoir repris ses couleurs de pluie. Non, mais!
On est d’accord ou on n’est pas d’accord! C’est vrai quoi, bordel bon sang! J’aime bien l’été, le soleil, la mer et tout ce qui va avec mais j’adore presque tout autant les hivers froids, blancs et ensoleillés. Qu’est-ce que tu fous en Belgique, ma chère? me direz-vous. Et bien, parce que quand même, parfois, on a de la chaleur et du grand froid.
Mais ce que j’aimerais par dessus le marché (elle est pas un peu nazouille, cette expression?) c’est un peu de stabilité. Que la neige s’installe, je ne sais pas moi, une petite semaine. Ou deux, hein. On ne va pas rechigner non plus. Elle peut aussi prendre ses aises et nous empêcher de sortir de chez nous. On serait alors forcé d’hiberner. Ça tente quelqu’un ou je suis seule sur ce coup-là?
Bon ben, comme souvent, sujet d’article un peu scabreux. En gros, je voulais juste dire que j’étais prête pour affronter l’hiver (le vrai). Alors en attendant, j’essaie de m’adapter à ce que je vois par la fenêtre. Ce dimanche, c’était brouillard et visibilité assez limitée. On a quand même tenté les photos et le résultat est assez sympa. Enfin, je trouve…
Couvrez-vous bien, on ne sait jamais qu’au détour d’une rue, la neige nous surprenne encore. Comme ça, l’air de rien.
Bisettes, les choupis.











Mascara – Catrice
Rouge à lèvres – Clinique
Boucles d’oreille – Laurel Hill
Echarpe (et plaid) – Zara (ancienne collection)
Manteau – Clo&se
Pull – Zara (ancienne collection)
Jean – Wrangler
Boots – Miista










