
Ça y est. J’ai rangé mes vestes d’hiver. C’est-à-dire que notre porte-manteau risquait de se détacher du mur. En fait, j’y avais ajouté mes vestes légères parce qu’on a parfois droit, tous les cinquièmes jeudis du mois, à quelques rayons de soleil et à des températures printanières. Printa-quoi? Mais si, vous savez! Le printemps, le soleil, les beaux jours, la douceur, les premières terrasses, l’ouverture officielle de la saison des barbecues.
Mais je gardais tout de même mes vestes épaisses car j’ai bien compris que la météo se jouait de nous. Et puis, quand j’ai mis un quart d’heure à retrouver le blouson camouflage de ma fille (oui, on a la classe ou on ne l’a pas) entre les vestes en jean, les doudounes en fausse peau de mouton et les k-ways, j’ai décidé que j’allais le faire venir ce soleil. J’ai tout rangé dans une caisse bien au chaud en attendant juillet le retour de l’hiver. Ne me remerciez pas, la canicule de mercredi, c’était cadeau.
Pour fêter ce printemps qui est encore un peu timide mais qui nous promet de belles journées (il va faire beau ce weekend, en plus) (oui, oui, je suis de nouveau au taquet météo) (ne sait-on jamais qu’il faudrait ressortir la doudoune), je vous poste 2 petits looks d’un city-trip à Leuven du mois d’avril. Ce sera ma façon de dire au revoir à l’hiver (il était temps, dans un mois on est sensé être en été) et d’accueillir cette belle saison qu’est le printemps comme il se doit.
Je sens que mes bombers et ma veste en jean vont devenir mes nouveaux alliés en patientant jusqu’à un peu plus de stabilité. Un long gilet tout large, tout doux, tout léger et tout chaud à la fois, a également rejoint mon dressing dernièrement. Pas folle, la guêpe!
Et vous, c’est quoi vos plans « En attendant le printemps… »? (Le premier qui me répond « Partir au soleil », je l’étrangle, a une brillante idée à laquelle je pense à peu près toutes les 18 secondes).
Profitez bien de votre weekend (en plus, ce sera une petite semaine après 🙂 )!
Bisounours.
PS: Pardonnez mon photographe de mari qui a perdu l’habitude. Pas une seule fois, dans le deuxième look, vous ne verrez mes chaussures… Ce n’est rien, Sweety, je t’aime toujours jusqu’à la lune.






Echarpe – Zara
Manteau – Maje
Jean – Vila
Bottines – River Island




Boucles d’oreille – Poupée Rousse
Echarpe – Zara
Manteau – Close
Robe – Zara
Bottines – River Island








